La ruée vers l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
MrFrozen'
Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2020

Candidature au poste de Développeur  Empty Candidature au poste de Développeur

Jeu 6 Aoû - 1:13
SOMMAIRE

1/ Présentation IRL                        
2/ Présentation IG  
3/ Horaire
4/ Mes compétences ainsi que mon expérience en tant que développeur.        
5/  Petit mot de fin

1/Présentation IRL
Bonjour ,
je me présente , je m'appel Quentin j'ai 16 ans et je suis Développeur skript. Je suis un passionné de Hardware ainsi que de programmation. Je fais aussi de la natation .                

2/ Présentation IG
Je joue sous le pseudonyme de MrFrozenkill ( On m'appel souvent Frozen car c'est plus facile à prononcer ) , je joue à minecraft depuis désormais 5 années et je développe en skript depuis maintenant 2 ans. Je joue à pleins de jeux comme League of legends , minecraft , Among US , Agrou , ARK , skribbl.

3/ Horaire
Je pense que concrètement qu'il semble évident que je serais disponible tous les jours en période de vacance. En période scolaire je pense pouvoir me rendre actif ( à mon poste et surtout en fonction de ce qu'il reste à faire ) au moins de 1 heure jusqu'à 2 heures par jour.

4/ Mes compétences ainsi que mon expérience en tant que développeur.    
J'ai déjà pu être agrée au sein d'une équipe administrative environ une dizaine de fois et même pu crée mon projet "UnderSky" un serveur skyblock qui a pu atteindre les 20 joueurs à son ouverture.
Je manie la plupart des addons de skript. ce qui me permet d'utiliser le MySQL ainsi que le YAML. Je sais aussi crypté en SHA & MD5 ( Utile pour les informations personnelles ). Et enfin je sais aussi faire des bots discord ( et le relier au serveur minecraft )


En espérant que je sois agrée.

Merci cordialement ,
MrFrozen'
avatar