La ruée vers l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
MrFrozen'
Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2020

Candidature au poste de Développeur  Empty Candidature au poste de Développeur

Jeu 6 Aoû - 1:13
SOMMAIRE

1/ Présentation IRL                        
2/ Présentation IG  
3/ Horaire
4/ Mes compétences ainsi que mon expérience en tant que développeur.        
5/  Petit mot de fin

1/Présentation IRL
Bonjour ,
je me présente , je m'appel Quentin j'ai 16 ans et je suis Développeur skript. Je suis un passionné de Hardware ainsi que de programmation. Je fais aussi de la natation .                

2/ Présentation IG
Je joue sous le pseudonyme de MrFrozenkill ( On m'appel souvent Frozen car c'est plus facile à prononcer ) , je joue à minecraft depuis désormais 5 années et je développe en skript depuis maintenant 2 ans. Je joue à pleins de jeux comme League of legends , minecraft , Among US , Agrou , ARK , skribbl.

3/ Horaire
Je pense que concrètement qu'il semble évident que je serais disponible tous les jours en période de vacance. En période scolaire je pense pouvoir me rendre actif ( à mon poste et surtout en fonction de ce qu'il reste à faire ) au moins de 1 heure jusqu'à 2 heures par jour.

4/ Mes compétences ainsi que mon expérience en tant que développeur.    
J'ai déjà pu être agrée au sein d'une équipe administrative environ une dizaine de fois et même pu crée mon projet "UnderSky" un serveur skyblock qui a pu atteindre les 20 joueurs à son ouverture.
Je manie la plupart des addons de skript. ce qui me permet d'utiliser le MySQL ainsi que le YAML. Je sais aussi crypté en SHA & MD5 ( Utile pour les informations personnelles ). Et enfin je sais aussi faire des bots discord ( et le relier au serveur minecraft )


En espérant que je sois agrée.

Merci cordialement ,
MrFrozen'
avatar
Nacer 07
Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2020

Candidature au poste de Développeur  Empty Candidature développeur

Jeu 6 Aoû - 1:34
Sommaire :
Presentation irl
Presentation in game
Horaires
Experience
Conclusion :

Presentation irl :
Bonjour je m’appelle Nacer j’ai 14 ans , eh oui je suis petit mais bon bref par où commencer , j’aime l’informatique , les sciences etc j’ai toujours voulu savoir le pourquoi du comment et voilà comment je me suis intéressé à tout ça .

Presentation in game : il y’a 7 ans j’ai découvert ce merveilleux jeux à travers je crois des vidéos de siphano , j’ai débuté en achetant minecraft sur ma tablette eh oui ensuite 1 ans plus tard j’ai eu minecraft java , un jour j’ai découvert un truc , j’ai téléchargé le mod twilight forest je voulais vraiment savoir comment on pouvait modifier un jeu et en plus j’étais convaincu que je pouvais faire la même chose à force de regarder des Tuto , de prendre des cours de codage j’ai enfin appris à coder en java et 3 mois plus tard j’ai développé mon premier mod j’étais tellement fier de moi , c’était une dimension un peu éclaté mais c’était mon premier mod !

Horaires , pendant les vacances je suis disponible tout les jours sans exception , et pendant les cours je suis dispo 5 heure par jour

Experience : il y a 2 ans j’ai eu la chance de rejoindre l’équipe funcraft et j’ai développé un mini jeu , et a force de faire projet après projet , des serveurs qui font aujourd’hui 1000 connecté ou des serveurs qui en font 10 ou même qui n’existe plus j’ai réussi ! Je vis une expérience formidable a travers minecraft , développé faire des choses sencé a travers des jeux vidéos est ce que c’est pas magique franchement .

Conclusion : y’en a pas 😭
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum